veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Clan vVv -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ortanos
Membre des autres clan

Royaume: syrtis
Masculin
Niveau: 57

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

coucou a tout le clan vVv, je viens vous présenter un petit projet que j'ai déjà proposer dimanche soir au rvr.
J'y est penser moi même puis l'est proposer a plusieurs et donc a tout le monde.
Alors le projet consiste a un mumble comun pour tout le royaume, un mumble payant de 50 places.
Une seul personne paye c'est celui qui achète le mumble donc l'accès sera gratuit pour tous.
Nous avons penser a ce projet pour faciliter la communication du royaume et pouvoir mieux jouer en solidarité.
J'ai une présentation du mumble inspiré de celui des alsius (où il y a un mumble commun pour eux aussi).

Les conditions pour mettre le projet en place:

- avoir un minimum de joueur qui viennent dessus étant donner qui est pour tout syrtis, c'est pour cela que je vous fait la demande de nous rejoindre dessus
-Nous voudrons avoir sur les mumble des personnes respectable, donc ceux qui ne viennent que pour insulter, injurier ou simplement embetter tt le monde se sont pas apprécier et se feront exclure ou auront un avertissement.

Sinon ce mumble accueille comme je l'ai déjà dit tout le monde, avec de la bonne entente des délire des rire de la bonne humeur et aussi tout les images qu'on peut tirer du mumble.

Pour conclure, je fait une petite liste des personne acceptant se mumble commun qui avec chance sera mis en place et que tt le monde finiras par venir dessus.
Ecriver tout simplement votre nom si vous accepter avec un petit commentaire si vous le souhaiter et je vous noterais dans ma liste, hésiter pas a poser des question pour plus d'information. Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Clan vVv -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange